vendredi 9 mars 2007

Marie est dans son assiette... et lève son verre à Doria!

Merci infiniment Doria pour ton précieux conseil concernant l'actualité des blogs. Ce fut apprécié et qui fut dit fut fait. Les résultats ne se sont pas faits attendre. Je ne sais trop comment te le dire... que de gentillesse de ta part. Je te devrai une fière chandelle. A bientôt! Marie

1 commentaire:

Doria a dit…

De rien, ce que j'ai fait pour toi, Marie de "La cuisine de marie" l'a fait pour moi quand j'ai débuté ce blog.

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.