dimanche 1 avril 2007

Sauce tomate au robot thermomix

1/2 oignon, pelé (moi, 1 petit oignon, coupé en 4)
2 gousses d'ail (moi, 3 à 4 gousses d'ail, pelées et dégermées)
2 c. à soupe d'huile d'olive, pressée à froid
1 boîte de tomates (moi, 1 bte de 28 onces, en dés ou environ 7 tomates fraîches, coupées en 2 et épépinées)
1 boîte de pâte de tomates
1 c. à table de basilic (moi, basilic frais)
Sel, poivre
Fines herbes italiennes (moi, environ 1 c. à thé d'orégano moulu)
1 c. à soupe de miel (moi, non)

Mixer 10 seondes à vitesse 4, l'oignon, l'ail et l'huile. Cuire ensuite 2 minutes à 100 degrés, vitesse 2. Ajouter tous les autres ingrédients. Cuire 15 minutes, 100 degrés, vitesse 1.

Source: Marie Jeanne Lapointe / Nobel Haus, importateur.

Aucun commentaire:

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.