mercredi 4 avril 2007

MES OUTILS, USTENSILES ET ESSENSIELS

Mes outils, ustensiles et essentiels

* raviers à salade, assiettes de services et porcelaines
* moulin à poivre
* râpe à muscade (souvenir de famille)
* souvenirs, dentelles et reliques
* carafes
* musique du monde et de mon chum
* poêle à gaufres
* minuterie électronique
* serviteur muet
* soupières
* moules à aspic et soufflé
* emporte-pièces
* parisiennes (petite et moyenne)
* robot culinaire de marque Thermomix (un indispensable coûteux mais qui remplace plusieurs petits électro-ménagers à lui seul)
* dénoyauteur à olives
* zesteur

Aucun commentaire:

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.