mercredi 4 avril 2007

MON SHOPPING

Mon shopping

* Corneau Cantin. L'authentique épicerie. Jonquière et Chicoutimi.
* Ferme Léon Boudreault
* Fromagerie Blackburn. 4353, ch. St-Benoît, Jonquière (pour son nouveau-né Le Valida).
* L'échappée de culture. Papier frais coupé. 428 Hôtel-Dieu, Chicoutimi. (Pour le plaisir et la joie de vivre tout court)
* Marché Centre-Ville. Le roi de la bière. 31, Jacques-Cartier, Chicoutimi
* Marchés aux puces et ventes de garage (Pour le plaisir. Pour chiner toutes les vieilleries, la verroterie et fantaisies qui viennent étayer mes nombreuses collections depuis toujours).
* Monsieur du Chaudron. Centre d'achat Faubourg Sagamie. Jonquière (pour le zesteur, les parisiennes et le dénoyauteur)
* Pâtisserie Mergeay, rue St-Dominique. Jonquière. (pour le pain et le café frais et les petits choux à la crème individuels qui me font craquer et que mon papa (je dis encore papa même s'il est âgé de 87 ans) achète souvent tout spécialement pour moi lorsque je mange à la demeure familiale).

Aucun commentaire:

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.