lundi 7 mai 2007

Salade de concombre et radis


1/2 concombre pelé et coupé en demies lunes
10 radis en tranches
20 olives noires dénoyautées et coupées en 2 sur la longueur
2 c. à soupe de jus de citron
3 c. à soupe d'huile d'olive
1 c. à soupe d'estragon frais
1 pincée de moutarde sèche
Sel et poivre blanc, au goût

Placer les légumes bien essorés dans un joli ravier à salade. Cette fois-ci j'ai utilisé un bol venant de ma grand-mère paternelle. Verser les ingrédients liquides dans une tasse à mesurer, émulsionner le tout à la fourchette. Verser sur le tout. Mélanger délicatement. Laisser reposer quelque temps à température ambiante. Servir sans plus.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je me mets ta salade sous le coude pour quand mes radis se montreront

Anonyme a dit…

miam du frais et encore du frais très estivale cette salade pour accompagner les brochettes.
Bonne soirée et merci pour tes commentaires sur mon blog!!!

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.