mardi 18 novembre 2008

De retour bientôt...

Salutations cordiales à vous toutes et tous de la blogosphère, de retour bientôt parmi vous avec d'autres expérimentations, recettes automnales et préparatifs festifs car le décompte de Noël approche mais aussi avec un deuxième blogue... sur une autre de mes passions!...

A bientôt, Marie

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente de te retrouver chère Marie et je suis curieuse de voir la suite.. Pour moi mon blog de cuisine est terminé et je me consacre à la photographie... Au plaisir x x

Marie Gauthier a dit…

Merci pour le compliment... moi aussi je suis contente de retrouver cette vie qui me va bien en automne et en hiver... quant à moi j'ai consacré beaucoup de temps à la lecture et l'écriture pendant la dernière saison notamment... Au plaisir, Marie

Anonyme a dit…

Marie, enfin. C'est drôle, mais j'ai une idée du contenu de ton nouveau blogue. Peu importe le contenu, de te savoir là, c'est ce qui compte.

Mille biises!

Marie Gauthier a dit…

Chère Tarzile, toujours au poste et... précoce avec ça! C'est pour les Tarzile et cie. que j'aime tant ce monde des blogues. A bientôt, moi aussi j'aime te savoir là...Marie

Anonyme a dit…

pssstttt en passant c'est moi la Miss de Magog, ancien blog Gourmande je le suis!!

Lise Samson a dit…

Tu piques ma curiosité et j'attends patiemment de connaître ton 2e blog. Bon retour!

Le palais gourmand a dit…

Bon retour Marie et bravo pour le nouveau look de ton blog, c'est super.

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.