mercredi 18 février 2009

L'été 2008 en Nouvelle-France pour le jeu d'Omami


Pour répondre à l'amie Omami, voici quelques photos estivales prises sur le site de la Nouvelle-France (site du tournage du film Robe noire, reconstitution historique) sur le bord du Saguenay alors que nous faisions une croisière et excursion avec des amies du Sénégal.










Pour voir les autres participations au jeu d'Omami, cliquer ici.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Marie pour ce petit clin d'oeil ce matin tu sais ma mère a été figurante dans ce film, film que je n'ai jamais vu d'ailleurs il faudrait bien que je règle sa :)
Ceci dis sa me fait un beau réveil de penser a ma maman et de m'imaginer que peut-être elle ces balader la ou tes photos nous transporte xxx

~Lexibule~ a dit…

Tes photos sont vraiment sublimes Marie:)) Quel beau coin de pays!! xxx

Anonyme a dit…

C'est bien toi Marie... tu arrives avec des photos très différentes et inusités, bravo et merci de ta participation!!

Miss Diane a dit…

Quel bel endroit à visiter! Je me promets d'y faire un saut très bientôt.

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.